République Dominicaine - The Bannister Hotel
Demande de renseignement destination République Dominicaine - The Bannister Hotel

Demande de renseignements

 

 

Niché entre les montagnes et la mer, l'Hôtel Bannister est une merveilleuse retraite dans les Caraïbes.

Ce magnifique hôtel est un membre de la collection d'élite de la Small Luxury Hotels of the World, en se concentrant sur le bon goût, haute qualité, la tranquillité et la splendeur.

                
          

Il dispose de 48 suites finement décorées avec des vues impressionnantes, avec une grande variété d'équipements suprême et un service impeccable.

Laissez vos soucis derrière laisser la brise chaude vous remplissez avec la tranquillité et profiter de cet endroit qui répondra à vos besoins et profitez de vos désirs.

Les chambres climatisées de l'établissement The Bannister Hôtel incluent un lecteur de CD et un lecteur de DVD.

Les chambres donnent sur un balcon aménagé avec vue sur la mer ou sur la montagne.

Les lits incluent un duvet de plumes. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par le câble. Dans ce village vacances 3.5 étoile(s), les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine/plats/ustensiles.

Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, un miroir de maquillage et des articles de toilette de luxe.

Le restaurant "Deauville" pour profitez du meilleur ... Dans une atmosphère élégante et formelle dans le pur style bistro français.

La Regata - Profitez de la meilleure pizza four à bois dans l'île, ou choisir parmi un éventail d'apéritifs italiens et des pâtes et des fruits de mer.

Le Café del Mar à Puerto Bahia est dans un emplacement privilégié, alliant la beauté naturelle avec son architecture chic. Etre le premier en Amérique, il offre une ambiance agréable et raffinée. Cet endroit paradisiaque vous invite à assister à un magnifique coucher de soleil avec la musique envoûtante et à l'expérience de sa sélection exquise gastronomie.

 

 

RETOUR